Pouvoirdivin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pouvoirdivin

Fofo de la guilde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Système des rangs

Aller en bas 
+3
timgogeta
samedegue
Mawa
7 participants
AuteurMessage
Mawa
Admin
Admin
Mawa


Nombre de messages : 1474
Localisation : Sous l'arbre.
Emploi/loisirs : Égorger les gens, pour le fun.
Humeur : dérangée
Lvl :
Système des rangs Left_bar_bleue180 / 200180 / 200Système des rangs Right_bar_bleue


Système des rangs Empty
MessageSujet: Système des rangs   Système des rangs Icon_minitimeSam 21 Mar - 19:54

Voici le tableau des rangs ^_^

Système des rangs Fofora10

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Les rangs: tueur de percepteur, chercheur de trésors, tueur de familiers sont attribués au mules.
Le rang mascotte est attribué aux mules des anciens.
Le rang trésoriers est attribué en fonction de l'ancienneté de la confiance qu'on les membres de la guilde en la personne.
Le rang Bras droit est déjà occupé et ne sera pas distribué.

Pour tout les rangs il s'ajoute la participation au seins de la guilde la défense des percepteurs la capacité a rester calme et poli.
Un minimum de 5% d'expérience est demandé a tout les rangs excepté pour les mules.




*1 Le rang Secrétaire sera attribué à un personnage féminin.
*2 Le rang Diplomate sera attribué à un personnage masculin.
*3 Le rang Artisan sera attribué a un personnage ayant un métier level 100
P.A.F => Participation active au forum


Dernière édition par Mawa le Sam 1 Aoû - 9:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
samedegue
Membre de la guilde
Membre de la guilde
samedegue


Nombre de messages : 195
Age : 39
Localisation : region centre
Emploi/loisirs : leroy merlin
Humeur : comme d'abe
Lvl :
Système des rangs Left_bar_bleue137 / 200137 / 200Système des rangs Right_bar_bleue


Système des rangs Empty
MessageSujet: Re: Système des rangs   Système des rangs Icon_minitimeSam 21 Mar - 22:43

il etait temps ^^ lol ok pour moi comme ca c'est clairepour tous
Revenir en haut Aller en bas
timgogeta
Membre de la guilde
Membre de la guilde
timgogeta


Nombre de messages : 60
Age : 30
Localisation : Dans le plus beau pays du monde qu'on appelle la "Suisse"
Emploi/loisirs : Laborant en physique en formation a l'EPFL
Humeur : bonne question....
Lvl :
Système des rangs Left_bar_bleue120 / 200120 / 200Système des rangs Right_bar_bleue


Système des rangs Empty
MessageSujet: Re: Système des rangs   Système des rangs Icon_minitimeDim 22 Mar - 11:59

J'ai juste une petite question?:

Est-ce que les droits changent également en fonction des rangs et si oui ne serait-il pas possible de noter ces droits merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Mawa
Admin
Admin
Mawa


Nombre de messages : 1474
Localisation : Sous l'arbre.
Emploi/loisirs : Égorger les gens, pour le fun.
Humeur : dérangée
Lvl :
Système des rangs Left_bar_bleue180 / 200180 / 200Système des rangs Right_bar_bleue


Système des rangs Empty
MessageSujet: Re: Système des rangs   Système des rangs Icon_minitimeDim 22 Mar - 12:50

Les droits euh beh je les posterais plus tard là je les aient en tete mais s'tout XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Système des rangs Empty
MessageSujet: présentation   Système des rangs Icon_minitimeDim 22 Mar - 20:14

Pour moi ya pas de probleme meme si je peu etre diplomate j'aime bien mon rang il est original. Wink
Revenir en haut Aller en bas
timgogeta
Membre de la guilde
Membre de la guilde
timgogeta


Nombre de messages : 60
Age : 30
Localisation : Dans le plus beau pays du monde qu'on appelle la "Suisse"
Emploi/loisirs : Laborant en physique en formation a l'EPFL
Humeur : bonne question....
Lvl :
Système des rangs Left_bar_bleue120 / 200120 / 200Système des rangs Right_bar_bleue


Système des rangs Empty
MessageSujet: Re: Système des rangs   Système des rangs Icon_minitimeDim 22 Mar - 21:05

Bon bref moi je trouve sa très bien,comme sa tout le monde est fixé donc si qqn veut gagner des rangs il sait a quoi s'en tenir Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
toto-du-val-doise
Membre de la guilde
Membre de la guilde
toto-du-val-doise


Nombre de messages : 537
Age : 30
Localisation : Val-d'oise
Humeur : Ma Foi , Fort Bien :p
Lvl :
Système des rangs Left_bar_bleue140 / 200140 / 200Système des rangs Right_bar_bleue


Système des rangs Empty
MessageSujet: Re: Système des rangs   Système des rangs Icon_minitimeLun 23 Mar - 12:30

Huuumm ... OBJECTION VOTRE HONNEUR !
les plus HL arriveront plus facilement au plus au rang sans forcement s'impliquer plus que les autres.

exemple => Tyunliu ( chercher pas c'est fictif , il existe pas ^^) lvl 167 se fait des petits combat pour xp. Il xp 500 000 du fait de son lvl et donne 5% a la guilde.
Maintenant Uilnuyt ( existe pas non plus xD) lvl 116 fais aussi des petits combats pour xp. Il xp 200 000 du fait de son lvl et donne 5% a la guilde.

Vous l'aurez compris , 5% de 500 000 > 5% de 200 000.
Il est donc largement plus facile de monter en grade pour un lvl 167 que pour un lvl 116. Pour autant certain lvl 116 meritent peut être plus de haut rang que d'autre lvl 167.

Voila c'est mon point de vue :p
Revenir en haut Aller en bas
http://thomss95.skyrock.com
Invité
Invité




Système des rangs Empty
MessageSujet: présentation   Système des rangs Icon_minitimeLun 23 Mar - 19:02

Je demande la parole votre honneur! ( et oui pareil que toto pour le style).

Aprés mures réflèxions je me suis dis que notre cher Toto n'avais pas tord, je le soutient dans sont élant contre cette "xp guilde".

Les rangs les plus hauts placer devrais être attribués au personnes qui s'implique dans les diverses "sortis" et par l'encienté surtout.


Voila sinon moi sa ne me dérange pas .
Revenir en haut Aller en bas
Bworlia
Bras droit
Bras droit
Bworlia


Nombre de messages : 147
Age : 32
Lvl :
Système des rangs Left_bar_bleue189 / 200189 / 200Système des rangs Right_bar_bleue


Système des rangs Empty
MessageSujet: Re: Système des rangs   Système des rangs Icon_minitimeLun 23 Mar - 21:01

Fesant les grades dans la soirée j'avais déjà prevu le problème des bas lvl, j'avais donc décidé de les bannir de la guilde !!!(non je rigole).

J'adapterais les grades et les xp donnés par rapport au lvl du perso si il est en dessous de 120(aprés se lvl je ne ferais aucune exception).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Système des rangs Empty
MessageSujet: présentation   Système des rangs Icon_minitimeMar 24 Mar - 20:13

Hummm 136 sa passe ? ( je rigole aussi)

Non bas bwo ton système me convient parfaitement aprés c'est a vous de voir quel membre mérite quel rang . Wink
Revenir en haut Aller en bas
focab
Membre de la guilde
Membre de la guilde
focab


Nombre de messages : 86
Age : 31
Localisation : caché \o/
Emploi/loisirs : squash,dofus,xbox :D
Humeur : faut voir...
Lvl :
Système des rangs Left_bar_bleue114 / 200114 / 200Système des rangs Right_bar_bleue


Système des rangs Empty
MessageSujet: Re: Système des rangs   Système des rangs Icon_minitimeMar 24 Mar - 20:49

mawa avec ce que j'avait xp avant que je quitte la guilde + ce que j'ai xp maintenant je dois bien etre a 200 000 mini Very Happy je demande une augmentaton meme si e ne me co que trés trés trés rarement Shocked

need trésorier Very Happy vu el temps que j'ai passé dans la guilde ou au pire réserviste silent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Système des rangs Empty
MessageSujet: présentation   Système des rangs Icon_minitimeMer 25 Mar - 15:07

Lol non non non, sa se passe pas comme sa focab.
Tu sais j'ai eu des probleme moi aussi donc je n'étais pas présent un petit moment dans la guilde j'avais fais mes preuves , j'ai xp 250.000 et maintenant je suis revenue je dois tout refaire :/.

Aprés c'est a toi de voir avec mawa.

En tout cas faut faire gaffe a ce que tu dis j'en ai une belle preuve du résultat.
Revenir en haut Aller en bas
Bworlia
Bras droit
Bras droit
Bworlia


Nombre de messages : 147
Age : 32
Lvl :
Système des rangs Left_bar_bleue189 / 200189 / 200Système des rangs Right_bar_bleue


Système des rangs Empty
MessageSujet: Re: Système des rangs   Système des rangs Icon_minitimeMer 25 Mar - 15:22

Aucune personne échappe à la règle du je déguilde, je dois tout refaire(sauf moi je sais mais bon c'l'exeption car faut bien un bras droit).


Donc le premier qui fais son ouinouin comme une certaine personne hier passera boulet pendant une semaine.
Revenir en haut Aller en bas
focab
Membre de la guilde
Membre de la guilde
focab


Nombre de messages : 86
Age : 31
Localisation : caché \o/
Emploi/loisirs : squash,dofus,xbox :D
Humeur : faut voir...
Lvl :
Système des rangs Left_bar_bleue114 / 200114 / 200Système des rangs Right_bar_bleue


Système des rangs Empty
MessageSujet: Re: Système des rangs   Système des rangs Icon_minitimeMer 25 Mar - 17:02

menfou jme co pas en ce moment Very Happy

et puis je vois pas pk bwo devrait etre l'exeption é_é j'ai fait ma part de voulot dans l'xp de la guilde que j'ai déguildé ou pas Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Mawa
Admin
Admin
Mawa


Nombre de messages : 1474
Localisation : Sous l'arbre.
Emploi/loisirs : Égorger les gens, pour le fun.
Humeur : dérangée
Lvl :
Système des rangs Left_bar_bleue180 / 200180 / 200Système des rangs Right_bar_bleue


Système des rangs Empty
MessageSujet: Re: Système des rangs   Système des rangs Icon_minitimeJeu 26 Mar - 8:54

Bwo est revenu car je lui ai demandé, il n'a rien réclamé je l'ai mi bras droit, car c'est quelqu'un en qui j'ai une total confiance et c'est quelqu'un de juste (juste méchant avec moi:o) point barre à la ligne!
Revenir en haut Aller en bas
focab
Membre de la guilde
Membre de la guilde
focab


Nombre de messages : 86
Age : 31
Localisation : caché \o/
Emploi/loisirs : squash,dofus,xbox :D
Humeur : faut voir...
Lvl :
Système des rangs Left_bar_bleue114 / 200114 / 200Système des rangs Right_bar_bleue


Système des rangs Empty
MessageSujet: Re: Système des rangs   Système des rangs Icon_minitimeJeu 26 Mar - 20:34

a ba alors si point barre a la ligne Razz il n'empeche que je pense que l'on peut avir confiance en moi Twisted Evil m'enfin tant pis No
Revenir en haut Aller en bas
toto-du-val-doise
Membre de la guilde
Membre de la guilde
toto-du-val-doise


Nombre de messages : 537
Age : 30
Localisation : Val-d'oise
Humeur : Ma Foi , Fort Bien :p
Lvl :
Système des rangs Left_bar_bleue140 / 200140 / 200Système des rangs Right_bar_bleue


Système des rangs Empty
MessageSujet: Re: Système des rangs   Système des rangs Icon_minitimeJeu 26 Mar - 21:13

Okay Pour l'xp avant le lvl 120 =)
I Love Bwo :p
Revenir en haut Aller en bas
http://thomss95.skyrock.com
Invité
Invité




Système des rangs Empty
MessageSujet: Re: Système des rangs   Système des rangs Icon_minitimeSam 28 Mar - 1:22

C'est toi en photo, tit dentifrice bleu ?
Revenir en haut Aller en bas
toto-du-val-doise
Membre de la guilde
Membre de la guilde
toto-du-val-doise


Nombre de messages : 537
Age : 30
Localisation : Val-d'oise
Humeur : Ma Foi , Fort Bien :p
Lvl :
Système des rangs Left_bar_bleue140 / 200140 / 200Système des rangs Right_bar_bleue


Système des rangs Empty
MessageSujet: Re: Système des rangs   Système des rangs Icon_minitimeLun 30 Mar - 9:32

en effet j'met ca en attendant d'avoir un jolie screen de moi dans ma nouvelle pano :p
Revenir en haut Aller en bas
http://thomss95.skyrock.com
Invité
Invité




Système des rangs Empty
MessageSujet: Re: Système des rangs   Système des rangs Icon_minitimeLun 30 Mar - 23:59

T'es plutôt Beau Gosse pour une boule de poils Smile
Je prefere ma photo qd mm
C'est " L " [ Lawliet ) de Death-note pour ceux qui savent pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
toto-du-val-doise
Membre de la guilde
Membre de la guilde
toto-du-val-doise


Nombre de messages : 537
Age : 30
Localisation : Val-d'oise
Humeur : Ma Foi , Fort Bien :p
Lvl :
Système des rangs Left_bar_bleue140 / 200140 / 200Système des rangs Right_bar_bleue


Système des rangs Empty
MessageSujet: Re: Système des rangs   Système des rangs Icon_minitimeMar 31 Mar - 17:36

Merci et non je n'savait pas :p
Revenir en haut Aller en bas
http://thomss95.skyrock.com
Invité
Invité




Système des rangs Empty
MessageSujet: présentation   Système des rangs Icon_minitimeMar 31 Mar - 19:20

Lol si toto est un "beau goss" pour une "boule de poil" tu n'a pas encore vu ma photo alors.

Rien a dire , juste wouaaaa. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Arrrs

Arrrs


Nombre de messages : 208
Age : 33
Localisation : A 10mn du Hellfest :p
Emploi/loisirs : Lycéen/Aucun j'aime pas m'amuser ?
Humeur : Mieux vaut qu'elle soit bonne :)
Lvl :
Système des rangs Left_bar_bleue111 / 200111 / 200Système des rangs Right_bar_bleue


Système des rangs Empty
MessageSujet: Re: Système des rangs   Système des rangs Icon_minitimeMer 17 Juin - 17:06

"Les rangs: Mascotte, tueur de percepteur, chercheur de trésors, tueur de familiers sont attribués au mules."

Keuuuuwaaaaa ?! Je suis une mule moi ?! Mad Mad Mad

Alors là...je retiens! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Système des rangs Empty
MessageSujet: Re: Système des rangs   Système des rangs Icon_minitimeJeu 18 Juin - 1:39

Arrrs a écrit:
Keuuuuwaaaaa
---> Quoi = +1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Système des rangs Empty
MessageSujet: Re: Système des rangs   Système des rangs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Système des rangs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pouvoirdivin :: La guilde :: Présentation des membres, recrutement-
Sauter vers: