Pouvoirdivin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pouvoirdivin

Fofo de la guilde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Soso veux revenir? Hé ouais ! :o

Aller en bas 
+7
r0m1
toto-du-val-doise
Dedsone
emeline
Phoenix-itashi
Mawa
Soso
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Soso

Soso


Nombre de messages : 86
Age : 30
Localisation : %loc%
Emploi/loisirs : Lycéenne
Humeur : Bien, sauf quand il pleut !
Lvl :
Soso veux revenir? Hé ouais ! :o Left_bar_bleue132 / 200132 / 200Soso veux revenir? Hé ouais ! :o Right_bar_bleue


Soso veux revenir? Hé ouais ! :o Empty
MessageSujet: Soso veux revenir? Hé ouais ! :o   Soso veux revenir? Hé ouais ! :o Icon_minitimeSam 21 Nov - 21:51

Salut, tout le monde Smile
Vous devez être étonné que je viens poster encore une fois..


Donc, je m'appel Sophia, j'ai 15ans.
Je suis lycéenne, j'habite auu Val-de-Marne (94)
J'aime le volley-ball et la musique.


Je joue avec ma iopette level 131 nommée -Soso-, je suis équipée de la Panoplie abraknyde avec des bottes meulou, un gelano. Ma jument est level 35.
Je suis Alchimiste (62), tailleuse (30) et Bricoleusse (17).



RP :

Comme tout les soirs, je galopais avec ma jument qui s'arretais souvent dans le zaap " La Millitutaie ". Ma jument s'allongea près d'un arbre, je me mit près d'elle et je ferma les yeux. Je ne pensais plus à rien, j'écoutais les chants d'oiseaux. D'un coup j'entendis une voix qui m'était famillière : NAMEHO C'EST QUOI CE BORDEUL ! J'ouvrit mes yeux et vis : Mawa. La meuneuse de mon ancienne guilde. Je l'a regardait, et souriais. Je me souvena des bons moment passer avec cette guilde : Pouvoir Divin. Je me remis sur ma jument, je dormis en pensant aux event si drôle avec adam, mawa, emeline, niagra, etc.
Le rire des autres membre de la guilde me reveilla. Je me leva et alla parler à mawa : Puis-je poster dans votre guilde? Je regrette ces bons moment avec vous.
Mawa accepta. Je souria, et partit écrire sur leur forum.



J'aimerais integré votre guilde car j'ai compris que cette guilde était l'une des meuilleurs guilde pas question level mais question : rigolade, event, ambiance, etc. Après, mon départ je suis allée dans d'autres guilde où l'ambiance été pas très joyeuse. Je pourrais signer un contrat pour vous prouvez que je ne quitterais plus cette guilde si on m'accepte.

A bientôt, j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Mawa
Admin
Admin
Mawa


Nombre de messages : 1474
Localisation : Sous l'arbre.
Emploi/loisirs : Égorger les gens, pour le fun.
Humeur : dérangée
Lvl :
Soso veux revenir? Hé ouais ! :o Left_bar_bleue180 / 200180 / 200Soso veux revenir? Hé ouais ! :o Right_bar_bleue


Soso veux revenir? Hé ouais ! :o Empty
MessageSujet: Re: Soso veux revenir? Hé ouais ! :o   Soso veux revenir? Hé ouais ! :o Icon_minitimeSam 21 Nov - 22:05

Mawa passait par là en chantonnant. Elle venait de nettoyer ses dagues. Elle reparti dans sa demeure, mit ses charentaises et vu un parchemin très coloré et joli qui attira son attention. Elle reconnu aussitôt la fantaisie de Soso, une jeune Iopette qu'elle connu il y a quelques années. Elle prit sa plume et commenta:

- Malsoir à toi SoSo. Je dois te dire que la guilde est moins peuplée qu'avant c'est un choix de ma part de faire un grand ménage. Néanmoins l'ambiance est toujours à l'ordre les events et mes concerts avec Emeline aussi. Soit, ta candidature est belle, et je sais que tu as beaucoup réfléchit pour la faire, elle m'a l'air plutôt sincère tout en légèreté.
Si tu te soumets à moi, si tu ne salis pas ma maison, et si tu veux à nouveau porter avec fierté et dignité notre blason, je n'ai pas de raison de m'y opposé. Mais gare à toi et ton caractère!


Une fois son discours fini elle ajouta en bas de page:

Avis positif: 1/3


[Hrp/on]Je profite de cette candidature pour tester le nouveau mode de recrutement. N'ayant pas encore effectuer les votes pour la 3ème personne, Gogoy est volontaire contre son grès

Sinon, je sais que Soso à prit pas mal de temps à faire son Rp, voilà voilà [Hrp/Off]
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix-itashi

Phoenix-itashi


Nombre de messages : 16
Age : 32
Localisation : Rouen
Lvl :
Soso veux revenir? Hé ouais ! :o Left_bar_bleue108 / 200108 / 200Soso veux revenir? Hé ouais ! :o Right_bar_bleue


Soso veux revenir? Hé ouais ! :o Empty
MessageSujet: Re: Soso veux revenir? Hé ouais ! :o   Soso veux revenir? Hé ouais ! :o Icon_minitimeSam 21 Nov - 23:04

Slt!

Pour ma par ça sera un ''Pour'', comme sa on pourra mieux se connaitre, sinon le Role Play est bien et le reste aussi.


Le Prix de la capture de Phoenix-Itashi est désormais à 1.000.000k (il est très dangereux ne tenter pas de le capturer ou gars à vous!...)
Revenir en haut Aller en bas
emeline
Shetlandeuse de course.
Shetlandeuse de course.
emeline


Nombre de messages : 313
Age : 32
Localisation : Partout et nul par
Humeur : toujours de bonne humeur ^^
Lvl :
Soso veux revenir? Hé ouais ! :o Left_bar_bleue194 / 200194 / 200Soso veux revenir? Hé ouais ! :o Right_bar_bleue


Soso veux revenir? Hé ouais ! :o Empty
MessageSujet: Re: Soso veux revenir? Hé ouais ! :o   Soso veux revenir? Hé ouais ! :o Icon_minitimeDim 22 Nov - 1:53

Les couleurs font mal au yeux ^^ , mais j'aime bien.
Donc je dis Pour et a très bientôt parmi nous.
Avis Positif : 2/3
Revenir en haut Aller en bas
Dedsone
Boulet
Boulet
Dedsone


Nombre de messages : 502
Localisation : nous sommes des spartiates!!
Emploi/loisirs : AOUUUUH!!
Humeur : AOUUUUH!!
Lvl :
Soso veux revenir? Hé ouais ! :o Left_bar_bleue94 / 20094 / 200Soso veux revenir? Hé ouais ! :o Right_bar_bleue


Soso veux revenir? Hé ouais ! :o Empty
MessageSujet: Re: Soso veux revenir? Hé ouais ! :o   Soso veux revenir? Hé ouais ! :o Icon_minitimeDim 22 Nov - 11:48

Charentaises ><?
Revenir en haut Aller en bas
toto-du-val-doise
Membre de la guilde
Membre de la guilde
toto-du-val-doise


Nombre de messages : 537
Age : 30
Localisation : Val-d'oise
Humeur : Ma Foi , Fort Bien :p
Lvl :
Soso veux revenir? Hé ouais ! :o Left_bar_bleue140 / 200140 / 200Soso veux revenir? Hé ouais ! :o Right_bar_bleue


Soso veux revenir? Hé ouais ! :o Empty
MessageSujet: Re: Soso veux revenir? Hé ouais ! :o   Soso veux revenir? Hé ouais ! :o Icon_minitimeDim 22 Nov - 12:07

Pour , candidature soigné Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://thomss95.skyrock.com
r0m1




Nombre de messages : 1
Lvl :
Soso veux revenir? Hé ouais ! :o Left_bar_bleue183 / 200183 / 200Soso veux revenir? Hé ouais ! :o Right_bar_bleue


Soso veux revenir? Hé ouais ! :o Empty
MessageSujet: Re: Soso veux revenir? Hé ouais ! :o   Soso veux revenir? Hé ouais ! :o Icon_minitimeDim 22 Nov - 13:59

Pour 3/3
Revenir en haut Aller en bas
Miiel-pops
Butineur
Butineur
Miiel-pops


Nombre de messages : 193
Age : 29
Lvl :
Soso veux revenir? Hé ouais ! :o Left_bar_bleue172 / 200172 / 200Soso veux revenir? Hé ouais ! :o Right_bar_bleue


Soso veux revenir? Hé ouais ! :o Empty
MessageSujet: Re: Soso veux revenir? Hé ouais ! :o   Soso veux revenir? Hé ouais ! :o Icon_minitimeDim 22 Nov - 14:29

MOI JE SUIS CONTRE !!
...

Comment sa j'suis plus dans la guilde?
Revenir en haut Aller en bas
Lerebell
Buveur de laitlait frais.
Buveur de laitlait frais.
Lerebell


Nombre de messages : 34
Localisation : Devant mon ordi héhé
Emploi/loisirs : Les filles puis les filles et un peu les filles (dofus aussi)
Humeur : Toujours bonne (comme moi quoi :D)
Lvl :
Soso veux revenir? Hé ouais ! :o Left_bar_bleue152 / 200152 / 200Soso veux revenir? Hé ouais ! :o Right_bar_bleue


Soso veux revenir? Hé ouais ! :o Empty
MessageSujet: Re: Soso veux revenir? Hé ouais ! :o   Soso veux revenir? Hé ouais ! :o Icon_minitimeDim 22 Nov - 16:10

Candidature tres sympa RP de meme les couleurs un peu derangeante mais dans l'ensemble j'ai bien aimer donc pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
emeline
Shetlandeuse de course.
Shetlandeuse de course.
emeline


Nombre de messages : 313
Age : 32
Localisation : Partout et nul par
Humeur : toujours de bonne humeur ^^
Lvl :
Soso veux revenir? Hé ouais ! :o Left_bar_bleue194 / 200194 / 200Soso veux revenir? Hé ouais ! :o Right_bar_bleue


Soso veux revenir? Hé ouais ! :o Empty
MessageSujet: Re: Soso veux revenir? Hé ouais ! :o   Soso veux revenir? Hé ouais ! :o Icon_minitimeDim 22 Nov - 16:41

Il me semble que vous avez pas lu les nouvelles règle, il y a que 3 personne qui peuvent dire pour ou contre, le reste des membre ne font que donnée une avis positif ou négatif. Où a devenir parrain
Revenir en haut Aller en bas
toto-du-val-doise
Membre de la guilde
Membre de la guilde
toto-du-val-doise


Nombre de messages : 537
Age : 30
Localisation : Val-d'oise
Humeur : Ma Foi , Fort Bien :p
Lvl :
Soso veux revenir? Hé ouais ! :o Left_bar_bleue140 / 200140 / 200Soso veux revenir? Hé ouais ! :o Right_bar_bleue


Soso veux revenir? Hé ouais ! :o Empty
MessageSujet: Re: Soso veux revenir? Hé ouais ! :o   Soso veux revenir? Hé ouais ! :o Icon_minitimeLun 23 Nov - 11:19

Ou sont -elles ces nouvelles regles ?
Revenir en haut Aller en bas
http://thomss95.skyrock.com
Lerebell
Buveur de laitlait frais.
Buveur de laitlait frais.
Lerebell


Nombre de messages : 34
Localisation : Devant mon ordi héhé
Emploi/loisirs : Les filles puis les filles et un peu les filles (dofus aussi)
Humeur : Toujours bonne (comme moi quoi :D)
Lvl :
Soso veux revenir? Hé ouais ! :o Left_bar_bleue152 / 200152 / 200Soso veux revenir? Hé ouais ! :o Right_bar_bleue


Soso veux revenir? Hé ouais ! :o Empty
MessageSujet: Re: Soso veux revenir? Hé ouais ! :o   Soso veux revenir? Hé ouais ! :o Icon_minitimeLun 23 Nov - 18:26

Je les est lu eme mais je donne mon avis x/ et je fait ce que je veux dabord :O non mais dis donc scratch
Revenir en haut Aller en bas
emeline
Shetlandeuse de course.
Shetlandeuse de course.
emeline


Nombre de messages : 313
Age : 32
Localisation : Partout et nul par
Humeur : toujours de bonne humeur ^^
Lvl :
Soso veux revenir? Hé ouais ! :o Left_bar_bleue194 / 200194 / 200Soso veux revenir? Hé ouais ! :o Right_bar_bleue


Soso veux revenir? Hé ouais ! :o Empty
MessageSujet: Re: Soso veux revenir? Hé ouais ! :o   Soso veux revenir? Hé ouais ! :o Icon_minitimeLun 23 Nov - 21:58

Chut larebelle ^^
Et toto il faux lire les post car sinon normale que tu saches pas ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Mawa
Admin
Admin
Mawa


Nombre de messages : 1474
Localisation : Sous l'arbre.
Emploi/loisirs : Égorger les gens, pour le fun.
Humeur : dérangée
Lvl :
Soso veux revenir? Hé ouais ! :o Left_bar_bleue180 / 200180 / 200Soso veux revenir? Hé ouais ! :o Right_bar_bleue


Soso veux revenir? Hé ouais ! :o Empty
MessageSujet: Re: Soso veux revenir? Hé ouais ! :o   Soso veux revenir? Hé ouais ! :o Icon_minitimeMar 24 Nov - 9:34

Il était tot et Mawa fatiguée de certaines défaites et de sa poisse habituelle préféra ranger des papiers encore et encore. Elle retomba sur la candidature de Soso et mit sur le dossier:

- Il manque juste un parrain, ou une marraine.
Revenir en haut Aller en bas
samedegue
Membre de la guilde
Membre de la guilde
samedegue


Nombre de messages : 195
Age : 39
Localisation : region centre
Emploi/loisirs : leroy merlin
Humeur : comme d'abe
Lvl :
Soso veux revenir? Hé ouais ! :o Left_bar_bleue137 / 200137 / 200Soso veux revenir? Hé ouais ! :o Right_bar_bleue


Soso veux revenir? Hé ouais ! :o Empty
MessageSujet: Re: Soso veux revenir? Hé ouais ! :o   Soso veux revenir? Hé ouais ! :o Icon_minitimeMar 24 Nov - 11:42

la postulation est tres bonne moi je trouve^^
je serai pour^^

je voudrai bien etre le parain mais je ne peu pas Crying or Very sad
sinon bien le bonretourd dans la guilde^^
Revenir en haut Aller en bas
Mawa
Admin
Admin
Mawa


Nombre de messages : 1474
Localisation : Sous l'arbre.
Emploi/loisirs : Égorger les gens, pour le fun.
Humeur : dérangée
Lvl :
Soso veux revenir? Hé ouais ! :o Left_bar_bleue180 / 200180 / 200Soso veux revenir? Hé ouais ! :o Right_bar_bleue


Soso veux revenir? Hé ouais ! :o Empty
MessageSujet: Re: Soso veux revenir? Hé ouais ! :o   Soso veux revenir? Hé ouais ! :o Icon_minitimeMar 24 Nov - 16:25

Ben au pire tu seras parrain et j'serai marraine de secour
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix-itashi

Phoenix-itashi


Nombre de messages : 16
Age : 32
Localisation : Rouen
Lvl :
Soso veux revenir? Hé ouais ! :o Left_bar_bleue108 / 200108 / 200Soso veux revenir? Hé ouais ! :o Right_bar_bleue


Soso veux revenir? Hé ouais ! :o Empty
MessageSujet: Re: Soso veux revenir? Hé ouais ! :o   Soso veux revenir? Hé ouais ! :o Icon_minitimeMar 24 Nov - 20:01

(Petite parenthèse)

moi je trouve que c'est nimporte quoi, c'est pas cohérent même dans les droits des membres de la guilde, il faut une participation au forum mais c'est nul si l'on ne peut donner son avis et tous cela c'est sur une page qu'a écrit mawa.Tout cela n'est que mon avis personnelle, mais de ma par j'ai envie
de donner mon avis à chaque candidature!.

Sinon si l'on reste au sujet du recrutement de soso, je suis toujours pour.

Phoenix-Itashi
Revenir en haut Aller en bas
Mawa
Admin
Admin
Mawa


Nombre de messages : 1474
Localisation : Sous l'arbre.
Emploi/loisirs : Égorger les gens, pour le fun.
Humeur : dérangée
Lvl :
Soso veux revenir? Hé ouais ! :o Left_bar_bleue180 / 200180 / 200Soso veux revenir? Hé ouais ! :o Right_bar_bleue


Soso veux revenir? Hé ouais ! :o Empty
MessageSujet: Re: Soso veux revenir? Hé ouais ! :o   Soso veux revenir? Hé ouais ! :o Icon_minitimeMar 24 Nov - 20:48

Parenthèse toujours: L'avis influt les votes, et il est marqué qu'il est conseillé de le donner. De plus la participation peut se faire aussi dans d'autres sections. Afin de ne pas pourrir cette candidature le mieux est de voir Ig. Le but des 3 votes est d'être plus efficace et de communiquer plus vite. Pour ce qui est de la participation, j'ai aussi dis Ig que les gens n'étant pas elus auraient des roles à tenir eux aussi, mais ça attend que j'ai du temps libre.
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix-itashi

Phoenix-itashi


Nombre de messages : 16
Age : 32
Localisation : Rouen
Lvl :
Soso veux revenir? Hé ouais ! :o Left_bar_bleue108 / 200108 / 200Soso veux revenir? Hé ouais ! :o Right_bar_bleue


Soso veux revenir? Hé ouais ! :o Empty
MessageSujet: Re: Soso veux revenir? Hé ouais ! :o   Soso veux revenir? Hé ouais ! :o Icon_minitimeMar 24 Nov - 21:18

d'accord dans se cas moi cela me convient plus et désormais je lirai jusqu'au bout les messages '' maintenant j'arrête de mettre des tonnes de messages sachant que mon vote est ''pour''.
Revenir en haut Aller en bas
toto-du-val-doise
Membre de la guilde
Membre de la guilde
toto-du-val-doise


Nombre de messages : 537
Age : 30
Localisation : Val-d'oise
Humeur : Ma Foi , Fort Bien :p
Lvl :
Soso veux revenir? Hé ouais ! :o Left_bar_bleue140 / 200140 / 200Soso veux revenir? Hé ouais ! :o Right_bar_bleue


Soso veux revenir? Hé ouais ! :o Empty
MessageSujet: Re: Soso veux revenir? Hé ouais ! :o   Soso veux revenir? Hé ouais ! :o Icon_minitimeMer 25 Nov - 19:59

Maieuuhhh juste , c'qui le 3eme qu'a l'droit de vote en ce moment ?
Revenir en haut Aller en bas
http://thomss95.skyrock.com
emeline
Shetlandeuse de course.
Shetlandeuse de course.
emeline


Nombre de messages : 313
Age : 32
Localisation : Partout et nul par
Humeur : toujours de bonne humeur ^^
Lvl :
Soso veux revenir? Hé ouais ! :o Left_bar_bleue194 / 200194 / 200Soso veux revenir? Hé ouais ! :o Right_bar_bleue


Soso veux revenir? Hé ouais ! :o Empty
MessageSujet: Re: Soso veux revenir? Hé ouais ! :o   Soso veux revenir? Hé ouais ! :o Icon_minitimeMer 25 Nov - 20:18

Il me semble que c'est écris
Revenir en haut Aller en bas
toto-du-val-doise
Membre de la guilde
Membre de la guilde
toto-du-val-doise


Nombre de messages : 537
Age : 30
Localisation : Val-d'oise
Humeur : Ma Foi , Fort Bien :p
Lvl :
Soso veux revenir? Hé ouais ! :o Left_bar_bleue140 / 200140 / 200Soso veux revenir? Hé ouais ! :o Right_bar_bleue


Soso veux revenir? Hé ouais ! :o Empty
MessageSujet: Re: Soso veux revenir? Hé ouais ! :o   Soso veux revenir? Hé ouais ! :o Icon_minitimeMer 25 Nov - 22:38

Non
Revenir en haut Aller en bas
http://thomss95.skyrock.com
emeline
Shetlandeuse de course.
Shetlandeuse de course.
emeline


Nombre de messages : 313
Age : 32
Localisation : Partout et nul par
Humeur : toujours de bonne humeur ^^
Lvl :
Soso veux revenir? Hé ouais ! :o Left_bar_bleue194 / 200194 / 200Soso veux revenir? Hé ouais ! :o Right_bar_bleue


Soso veux revenir? Hé ouais ! :o Empty
MessageSujet: Re: Soso veux revenir? Hé ouais ! :o   Soso veux revenir? Hé ouais ! :o Icon_minitimeJeu 26 Nov - 20:26

La 3éme personne c'est toi toto il me semble , sauf si mawa a changé d'avis^_^
Revenir en haut Aller en bas
Mawa
Admin
Admin
Mawa


Nombre de messages : 1474
Localisation : Sous l'arbre.
Emploi/loisirs : Égorger les gens, pour le fun.
Humeur : dérangée
Lvl :
Soso veux revenir? Hé ouais ! :o Left_bar_bleue180 / 200180 / 200Soso veux revenir? Hé ouais ! :o Right_bar_bleue


Soso veux revenir? Hé ouais ! :o Empty
MessageSujet: Re: Soso veux revenir? Hé ouais ! :o   Soso veux revenir? Hé ouais ! :o Icon_minitimeJeu 26 Nov - 21:04

Pour cette candidature j'avais pas eu le temps de voir toto où autre donc j'ai dis à Goy de remplacer voilà voilà
Revenir en haut Aller en bas
toto-du-val-doise
Membre de la guilde
Membre de la guilde
toto-du-val-doise


Nombre de messages : 537
Age : 30
Localisation : Val-d'oise
Humeur : Ma Foi , Fort Bien :p
Lvl :
Soso veux revenir? Hé ouais ! :o Left_bar_bleue140 / 200140 / 200Soso veux revenir? Hé ouais ! :o Right_bar_bleue


Soso veux revenir? Hé ouais ! :o Empty
MessageSujet: Re: Soso veux revenir? Hé ouais ! :o   Soso veux revenir? Hé ouais ! :o Icon_minitimeSam 28 Nov - 20:44

aaah donc c'moi qui suit chargés de contredire els deux filles qui dirigent la guildeeeeuuuh Very Happy
Yeeeaaaaah.
Revenir en haut Aller en bas
http://thomss95.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Soso veux revenir? Hé ouais ! :o Empty
MessageSujet: Re: Soso veux revenir? Hé ouais ! :o   Soso veux revenir? Hé ouais ! :o Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soso veux revenir? Hé ouais ! :o
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» towtow veux revenir :o
» Candidature de Soso =D
» Re-Candidature de Soso :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pouvoirdivin :: La guilde :: Présentation des membres, recrutement-
Sauter vers: