Pouvoirdivin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pouvoirdivin

Fofo de la guilde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Toc... toc... la porte s'ouvrit dans un grincement terrible

Aller en bas 
+3
Lerebell
Auto
Sharium
7 participants
AuteurMessage
Sharium




Nombre de messages : 3
Lvl :
Toc... toc... la porte s'ouvrit dans un grincement terrible Left_bar_bleue132 / 200132 / 200Toc... toc... la porte s'ouvrit dans un grincement terrible Right_bar_bleue


Toc... toc... la porte s'ouvrit dans un grincement terrible Empty
MessageSujet: Toc... toc... la porte s'ouvrit dans un grincement terrible   Toc... toc... la porte s'ouvrit dans un grincement terrible Icon_minitimeVen 4 Déc - 0:33

Le Sacri entra dans la pièce, personne... Au centre sur une table, où se trouvait un petit tas de parchemin et une plume de Corbak. Il s'avança et s'empressa d'écrire.

Bonjour,

IG

je m'appel Sharium je suis un Sacrieur, de cercle 132, agile comme un chat. La cuisine et la chimie sont deux arts qui me passionne c'est pour cela que je me suis lancé dans l'alchimie, la boulangerie et la poissonnerie. J'ai parcourut peu de guilde je me souviens surtout de "Blood and Honor", c'est dans cette guilde que j'ai passé le plus de temps. Je l'ai quitté car je me sentais peu intégré à la vie guildesque.

Irl

Je m'appel Jérôme, j'ai de 19ans. Je suis étudiant en math et pratique des cours de traiteur (comme vous avez pu le remarquer le français n'est pas mon fort). Ma passion est la nourriture et tous ce qui s'en rapproche. Je pratique régulièrement la natation, le vélo. Je suis un grand amateur de bière, de vin et de whisky. Pour résumer, je suis un bon vivant, profiteur des bonnes choses.

Je ne suis pas très fort en rp, mais j'ai quand même tenté d'en faire un :

Rp

C'était il y a bien longtemps, dans le champ des Ingalsses un osamodas, du nom d'Obi-wan, fauchait tranquillement. Alors qu'il s'apprêtait à aller moudre son blé, il entendit un bébé brailler. Il se trouvait là entre les épis, le petit qui avait été abandonné par ses parents. L'osa voyant le petit malheureux ne put s'empêcher de le prendre sous son aile. Il nourris le petit affamé et lui donna le nom de son père «Sharium ».

Sharium aimait jouer avec des couteaux et à force de se blesser il pris goût à la couleur de son sang et à la douleur. Plus il se blessait, plus il se sentait fort, c'est ainsi qu'Obi-wan comprit vite que le petit orphelin deviendrait disciples de la divinité "Sacrieur". Comme son père, il devint un peu contre son gré protecteur de la cité commerçante, Bonta.

Le petit Sacrieur devient grand et voulant sortir du cocon familial décida de partir à l'aventure seul. Ce fut dur pour son père de le laisser s'en aller, mais son choix était fait... Il partit sans regret.


Motivation

"Pourquoi avoir choisi votre guilde?" Toujours la question à laquelle je ne sait trop que répondre. Tout d'abord, après deus trois essais désastreux, j'ai décidé de prendre que des guildes qui recrutent via forum.
J'ai scruté plusieurs candidatures ainsi que votre façon de les juger. Vous ne tardez jamais pour répondre à une candidature, ce qui ne montrent que vous êtes des gens très actif.
Une autre raison doit être la faite qu'à chaque fois que j'ai croisé des membres de pouvoir divin, les gens étaient toujours conviviale et aimable.
J'ai oublié un point très important, dans le jeu je ne cherche pas a xp en masse même si je compte arriver un jour lvl 200. Si je suis la c'est surtout pour passer du bon temps et m'amuser autant que possible.

Sa candidature terminée, il se retourna et partit par là où il était venu.


Dernière édition par Sharium le Ven 4 Déc - 12:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Auto

Auto


Nombre de messages : 7
Lvl :
Toc... toc... la porte s'ouvrit dans un grincement terrible Left_bar_bleue136 / 200136 / 200Toc... toc... la porte s'ouvrit dans un grincement terrible Right_bar_bleue


Toc... toc... la porte s'ouvrit dans un grincement terrible Empty
MessageSujet: Re: Toc... toc... la porte s'ouvrit dans un grincement terrible   Toc... toc... la porte s'ouvrit dans un grincement terrible Icon_minitimeVen 4 Déc - 0:50

Bonsoir,

Je sais que mon vote ne compte pas, mais bon.

Je suis mitigée, ça ressemble beaucoup a d'autre candidature, bref surement un copier/coller.

Au moins il ses donner la penne de cliquer ^^

Bien sur après je ne sais pas si c'est copier/coller mais sais mon impression se base sur quelque phrases,mots.

Pas assez original a mon goût, après faut peut être pas trop en demander.

Voila mon avis(qui ne servira pas a grand choses.)
Revenir en haut Aller en bas
Sharium




Nombre de messages : 3
Lvl :
Toc... toc... la porte s'ouvrit dans un grincement terrible Left_bar_bleue132 / 200132 / 200Toc... toc... la porte s'ouvrit dans un grincement terrible Right_bar_bleue


Toc... toc... la porte s'ouvrit dans un grincement terrible Empty
MessageSujet: Re: Toc... toc... la porte s'ouvrit dans un grincement terrible   Toc... toc... la porte s'ouvrit dans un grincement terrible Icon_minitimeVen 4 Déc - 12:40

Le jour était levé depuis quelques heures, Sharium se leva et alla voir si on l'avait répondu.

Désolé de te décevoir mais je n'ai rien recopié. Vu que ma vie IG, IRL et mes motivations son totalement personnel, je ne vois que le rp qui puisse clocher. Pourrai-tu un peu détailler?

J'ai lut énormément de candidature avant de poster la mienne, je n'aurai peut être pas du... Voila ce qui arrive quand on est trop curieux, j'ai du prendre inconsciemment le même corps de texte que les présentations que j'ai lut.

J'attendrai de voir si les autres membres ont la même impression que toi, tout en espérant que ce ne soit pas le cas.


Sa réponse posté, il se retourna et s'en alla
Revenir en haut Aller en bas
Lerebell
Buveur de laitlait frais.
Buveur de laitlait frais.
Lerebell


Nombre de messages : 34
Localisation : Devant mon ordi héhé
Emploi/loisirs : Les filles puis les filles et un peu les filles (dofus aussi)
Humeur : Toujours bonne (comme moi quoi :D)
Lvl :
Toc... toc... la porte s'ouvrit dans un grincement terrible Left_bar_bleue152 / 200152 / 200Toc... toc... la porte s'ouvrit dans un grincement terrible Right_bar_bleue


Toc... toc... la porte s'ouvrit dans un grincement terrible Empty
MessageSujet: Re: Toc... toc... la porte s'ouvrit dans un grincement terrible   Toc... toc... la porte s'ouvrit dans un grincement terrible Icon_minitimeVen 4 Déc - 13:59

Bonjour,

Je n'est pas le même sentiments que mon confrère je trouve que cette candidature a tout ce qu'il faut et on reproche souvent au gens de ne pas aller voir les candidatures des autres pour en prendre exemple.

Mon vote ne comptra point mais je te donne tout de même un POUR !

A bientot sur menalt
Revenir en haut Aller en bas
toto-du-val-doise
Membre de la guilde
Membre de la guilde
toto-du-val-doise


Nombre de messages : 537
Age : 30
Localisation : Val-d'oise
Humeur : Ma Foi , Fort Bien :p
Lvl :
Toc... toc... la porte s'ouvrit dans un grincement terrible Left_bar_bleue140 / 200140 / 200Toc... toc... la porte s'ouvrit dans un grincement terrible Right_bar_bleue


Toc... toc... la porte s'ouvrit dans un grincement terrible Empty
MessageSujet: Re: Toc... toc... la porte s'ouvrit dans un grincement terrible   Toc... toc... la porte s'ouvrit dans un grincement terrible Icon_minitimeVen 4 Déc - 16:17

Toto ouvrit le grimoire des candidature et lus ....

Apres quelque minutes , il s'apercut en effet que cette candidature n'étais pas tres original , mais qu'au moins elle étais complete , propre et soignée.
Il apposa donc un " Avis positif 1/3" et signa[i]
Revenir en haut Aller en bas
http://thomss95.skyrock.com
Mawa
Admin
Admin
Mawa


Nombre de messages : 1474
Localisation : Sous l'arbre.
Emploi/loisirs : Égorger les gens, pour le fun.
Humeur : dérangée
Lvl :
Toc... toc... la porte s'ouvrit dans un grincement terrible Left_bar_bleue180 / 200180 / 200Toc... toc... la porte s'ouvrit dans un grincement terrible Right_bar_bleue


Toc... toc... la porte s'ouvrit dans un grincement terrible Empty
MessageSujet: Re: Toc... toc... la porte s'ouvrit dans un grincement terrible   Toc... toc... la porte s'ouvrit dans un grincement terrible Icon_minitimeVen 4 Déc - 20:17

Mawa, d'humeur mauvaise vu une candidature. Elle grommela puis l'étudia, et commenta:

-
Certes elle n'est pas d'une originalité flagrante, mais moi elle me plaît, au moins autant que le fait que tu ne fasses pas une course aux galons.
C'est bientôt Nowel.... Avis positif 2/3


Puis elle repartit en grommelant.
Revenir en haut Aller en bas
emeline
Shetlandeuse de course.
Shetlandeuse de course.
emeline


Nombre de messages : 313
Age : 32
Localisation : Partout et nul par
Humeur : toujours de bonne humeur ^^
Lvl :
Toc... toc... la porte s'ouvrit dans un grincement terrible Left_bar_bleue194 / 200194 / 200Toc... toc... la porte s'ouvrit dans un grincement terrible Right_bar_bleue


Toc... toc... la porte s'ouvrit dans un grincement terrible Empty
MessageSujet: Re: Toc... toc... la porte s'ouvrit dans un grincement terrible   Toc... toc... la porte s'ouvrit dans un grincement terrible Icon_minitimeVen 4 Déc - 21:43

C'est une postulation complète , se qui n'arrive pas souvent ^^. Je te donne mon pour aussi.
Avis positif: 3/3
A très bientôt parmi nous. ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Sharium




Nombre de messages : 3
Lvl :
Toc... toc... la porte s'ouvrit dans un grincement terrible Left_bar_bleue132 / 200132 / 200Toc... toc... la porte s'ouvrit dans un grincement terrible Right_bar_bleue


Toc... toc... la porte s'ouvrit dans un grincement terrible Empty
MessageSujet: Re: Toc... toc... la porte s'ouvrit dans un grincement terrible   Toc... toc... la porte s'ouvrit dans un grincement terrible Icon_minitimeSam 5 Déc - 1:16

sharium revenant d'une soirée quelque peu arrosée, arriva devant son manuscrit.

Je suis bien content de pouvoir lire vos avis favorable. Je suis un peu decu d'avoir fait une candidature qui vous semble si peu banal mais je ferai mon possible pour vous montrez toute mon originalité.

Pour Auto, j'espère que l'on partira sur de bon de pied dans les jours à venir.

Le Sacrieur titubant un peu, s'en alla
Revenir en haut Aller en bas
Auto

Auto


Nombre de messages : 7
Lvl :
Toc... toc... la porte s'ouvrit dans un grincement terrible Left_bar_bleue136 / 200136 / 200Toc... toc... la porte s'ouvrit dans un grincement terrible Right_bar_bleue


Toc... toc... la porte s'ouvrit dans un grincement terrible Empty
MessageSujet: Re: Toc... toc... la porte s'ouvrit dans un grincement terrible   Toc... toc... la porte s'ouvrit dans un grincement terrible Icon_minitimeSam 5 Déc - 15:31

Bien sur, c'était juste un avis. Niveau candidature, je suis très maniac on va dire ^^

Bravo pour ton recrutement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dark-ryku

Dark-ryku


Nombre de messages : 72
Age : 30
Localisation : Zaap 5.7
Humeur : Toujour de bonne humeur
Lvl :
Toc... toc... la porte s'ouvrit dans un grincement terrible Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Toc... toc... la porte s'ouvrit dans un grincement terrible Right_bar_bleue


Toc... toc... la porte s'ouvrit dans un grincement terrible Empty
MessageSujet: Re: Toc... toc... la porte s'ouvrit dans un grincement terrible   Toc... toc... la porte s'ouvrit dans un grincement terrible Icon_minitimeSam 5 Déc - 23:49

Personnelement je pense que avec toute les postus qu'on à déja vu , sa vas étre dur d'en trouvé une original.
Donc c'est un peut normal qu'on trouve qu'elle ressemble à des autres postu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toc... toc... la porte s'ouvrit dans un grincement terrible Empty
MessageSujet: Re: Toc... toc... la porte s'ouvrit dans un grincement terrible   Toc... toc... la porte s'ouvrit dans un grincement terrible Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toc... toc... la porte s'ouvrit dans un grincement terrible
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recruté le meilleur féca que la terre est porté =D ( mito )
» [Refusé]iop ? 137 ? DANS LA GUILDE ??!! ou sa !!
» Un jeune Sacrieur qui veut rentrer dans Pouvoirdivin .
» Ma Réadmission dans Pouvir Divin
» Feca lvl 89 bientot 90 aimerai rentrer dans Pouvoir Divin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pouvoirdivin :: La guilde :: Présentation des membres, recrutement-
Sauter vers: