Pouvoirdivin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pouvoirdivin

Fofo de la guilde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Candi de Manoon]

Aller en bas 
+2
Miiel-pops
Manoon²²²
6 participants
AuteurMessage
Manoon²²²




Nombre de messages : 57
Age : 33
Lvl :
[Candi de Manoon] Left_bar_bleue193 / 200193 / 200[Candi de Manoon] Right_bar_bleue


[Candi de Manoon] Empty
MessageSujet: [Candi de Manoon]   [Candi de Manoon] Icon_minitimeDim 13 Déc - 17:03

Hello §,

J'me présente, j'suis Manoon une sacri 193 qui ne cesse de progresser. Je suis orienter air et plus PVM. J'ai commencé ce personnage ya environ 1ans.

Je suis un brave Brakmarien grade 1 parce que les autres sont plus forts que moi (ou j'suis plus nul que les autres).

Ensuite, euh au niveau des métiers ben je suis forgeur de dagues et fm de dagues 100, tailleur 66, costu 100, alchi 100 bijoutier 71 joillau 100.

Je peut apporter a une guilde, un peu de rigolade, de l'aide dans la limite de mes possibilités (Genre si on me mp "TXPPPPP AC MWA STP? TA PLCE PLIZ? " là c'est mort ^^.)

Je suis sans guilde depuis quelques semaines, après que le meneur de mon ancienne guilde nous aient lâchement quitté.

Je cherche une guilde où me poser et rigoler.

Je possède plusieurs autres persos qui sont un panda, un xelor, un eni. Ils sont niveau 126, 158,et 149. J'ai aussi un cra et un enu mulapevetons. J'ai aussi un sadi et un panda 177 et 199 mais je ne les utilises plus.

Ensuite Irl, je m'appelle Yoann, j'ai presque 19 ans, j'suis en apprentissage (1semaine école/1semaine travail). Je travail dans la chaudronnerie, je fabrique des brancards pour les camions de pompiers en grande partie mais aussi des pièces pour l'automobile. J'habite dans l'Oise près de Paris (15min), plus précisément a Senlis. Je suis un passionné de foot, abonné au Parc des Princes pour suivre mon équipe favorite qui n'est autre que le Psg (J'espère que vous serez pas contre a cause de ça xD), et je pratique ,aussi le football depuis plus de 12 ans.


Voila, bonne lecture et bonne fin de journée.

PS : PRAINER MOI SIL VOU PLER KAR G SS TRO BO ET FAUR §/
PS2 : JSUIS CELIB.

RP :

Il se trouvait là, à même le sol, à genou sur cette terre poussiéreuse qu'est Sidimote.
Dans ses bras, le cadavre d'un de ses amis gisait.
Les deux jeunes Brakmariens, en nombres inférieurs étaient vaincus.
Les bontariens d'un air supérieur riaient aux éclats.

Manoon, à la vue de tout ce sang, ne pouvait les laisser agir ainsi. Il fallait les arrêter, tout de suite.
Aveuglé par la colère et la haine, il sauta sur tous les Bontariens qu'il croisait. Ceux-ci ne pouvant empêcher la terrible puissance de ce sacrieur.

Depuis ce jour,sa vie ne devint plus que sang et désolation.
Ainsi naquit la légende de la Terreur des Landes...
Revenir en haut Aller en bas
Miiel-pops
Butineur
Butineur
Miiel-pops


Nombre de messages : 193
Age : 29
Lvl :
[Candi de Manoon] Left_bar_bleue172 / 200172 / 200[Candi de Manoon] Right_bar_bleue


[Candi de Manoon] Empty
MessageSujet: Re: [Candi de Manoon]   [Candi de Manoon] Icon_minitimeDim 13 Déc - 17:13

Moi je suis pour (PCK T UN BG §) mais c'pas à moi de décider. xD



PS : sinon, la postu elle est cool et le RP : IL ROKS TROLAMORKITUH §§
Revenir en haut Aller en bas
Mawa
Admin
Admin
Mawa


Nombre de messages : 1474
Localisation : Sous l'arbre.
Emploi/loisirs : Égorger les gens, pour le fun.
Humeur : dérangée
Lvl :
[Candi de Manoon] Left_bar_bleue180 / 200180 / 200[Candi de Manoon] Right_bar_bleue


[Candi de Manoon] Empty
MessageSujet: Re: [Candi de Manoon]   [Candi de Manoon] Icon_minitimeDim 13 Déc - 17:22

Mawa, traînait dans Amakna comme à son habitude quand elle entendu derrière elle un petit bruit strident. Elle se retourna et vit Soso qui l'appelait. Elle était essoufflée et sentait la transpiration. Mawa grimaça un peu puis tenta de se concentrer sur les dires de Soso. Elle lui apprit que quelqu'un avait postulé et qu'elle allait être surprise.
Afin de quitter l'odeur pestilentielle que dégageait la jeune Iopette, Mawa parti voir le parchemin et fût très étonnée:

-Non d'un sanglier sans poil! Manoon? Dois-je me pincer. C'est sûrement une illusion.

Elle se remémora quelques contactes qu'elle avait eut avec Manoon et les dires des gens. puis écrivit au bas du parchemin:

-Maljour à toi. Je suis étonnée de ta venue ici pour plusieurs raison.
J'ai reçu un jour une missive de ta part, contenant des insultes. Passons, aussi après ton long voyage à Biboule des rumeurs ont coulées à ton sujet. On m'a toujours dit de me méfier des ragots et de voir par moi même c'est un conseil que j'ai suivit jusqu'à présent.
Pour la missive, j'attends une réponse si tu en as une. Je laisse de temps à autre, une chance aux gens. Mais jamais de troisième chance. De plus, tu m'as l'air ici plus mature que je ne t'ai "connu'' au zaap. Advienne ce qu'il doit advenir.

Mawa enroula le parchemin, le donna à son corbac qui fût chargé de trouver Manoon au plus vite. La jeune ecatte était assez perturbée.
Revenir en haut Aller en bas
Manoon²²²




Nombre de messages : 57
Age : 33
Lvl :
[Candi de Manoon] Left_bar_bleue193 / 200193 / 200[Candi de Manoon] Right_bar_bleue


[Candi de Manoon] Empty
MessageSujet: Re: [Candi de Manoon]   [Candi de Manoon] Icon_minitimeDim 13 Déc - 17:36

Je ne peux en aucuns cas nier les faits, donc j'assume, et je regrète.
Ensuite je te repondrais par 2 citations:

-Tout coule, on ne se baigne jamais deux fois dans le même fleuve. Si l’on y retourne, non seulement l’on est déjà plus le même mais l’eau de naguère est déjà loin : c’est donc un nouveau fleuve, une autre eau que nous expérimentons.

De Héraclite

- Vingt ans, c'est l'âge où l'on peut encore adopter un autre comportement quand on s'aperçoit qu'on s'est trompé.

De Philippe Bouvard
Revenir en haut Aller en bas
emeline
Shetlandeuse de course.
Shetlandeuse de course.
emeline


Nombre de messages : 313
Age : 32
Localisation : Partout et nul par
Humeur : toujours de bonne humeur ^^
Lvl :
[Candi de Manoon] Left_bar_bleue194 / 200194 / 200[Candi de Manoon] Right_bar_bleue


[Candi de Manoon] Empty
MessageSujet: Re: [Candi de Manoon]   [Candi de Manoon] Icon_minitimeDim 13 Déc - 21:16

Moi je suis pour ^_^. Je suis un peu comme toi ,je suporte pas les gens qui viennent te mp que pour xp, et je pense aussi qu'une guilde est là pour faire de nouvelle rencontre, s'amusé avec les gens et rire.
Donc pour moi c'est Pour


Dernière édition par emeline le Dim 13 Déc - 22:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miiel-pops
Butineur
Butineur
Miiel-pops


Nombre de messages : 193
Age : 29
Lvl :
[Candi de Manoon] Left_bar_bleue172 / 200172 / 200[Candi de Manoon] Right_bar_bleue


[Candi de Manoon] Empty
MessageSujet: Re: [Candi de Manoon]   [Candi de Manoon] Icon_minitimeDim 13 Déc - 21:22

emeline a écrit:
et je pense aussi qu'une guilde est là pour rire d'amusé avec les autres?
Donc pour moi c'est Pour

Moi aussi eme.

PS: tu m'expliqueras c'que sa veut dire hein? :DD
Revenir en haut Aller en bas
Manoon²²²




Nombre de messages : 57
Age : 33
Lvl :
[Candi de Manoon] Left_bar_bleue193 / 200193 / 200[Candi de Manoon] Right_bar_bleue


[Candi de Manoon] Empty
MessageSujet: Re: [Candi de Manoon]   [Candi de Manoon] Icon_minitimeDim 13 Déc - 21:23

Et bien merci ^^

lol c'est vilain ça
Revenir en haut Aller en bas
emeline
Shetlandeuse de course.
Shetlandeuse de course.
emeline


Nombre de messages : 313
Age : 32
Localisation : Partout et nul par
Humeur : toujours de bonne humeur ^^
Lvl :
[Candi de Manoon] Left_bar_bleue194 / 200194 / 200[Candi de Manoon] Right_bar_bleue


[Candi de Manoon] Empty
MessageSujet: Re: [Candi de Manoon]   [Candi de Manoon] Icon_minitimeDim 13 Déc - 21:24

Bah je la trouve bien ma phrase ^_^
Heureusement que "Edit" existe hahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Mawa
Admin
Admin
Mawa


Nombre de messages : 1474
Localisation : Sous l'arbre.
Emploi/loisirs : Égorger les gens, pour le fun.
Humeur : dérangée
Lvl :
[Candi de Manoon] Left_bar_bleue180 / 200180 / 200[Candi de Manoon] Right_bar_bleue


[Candi de Manoon] Empty
MessageSujet: Re: [Candi de Manoon]   [Candi de Manoon] Icon_minitimeLun 14 Déc - 9:09

Il était tôt quand Mawa fût réveillée par ses confrères en effet ceux ci faisaient la fête pour ensuite dormir toute la journée. Mawa savait qu'elle se vengerai facilement mais préféra d'abord répondre à une candidature:

- Des jolis phrases, de jolis mots, mais ce ne sont que des mots. J'aurai apprécié un peu plus d'explication sur les messages dont j'ai été victime.
M'enfin, mon vote reste mitigé, j'attends l'avis de confrères.

Elle reparti, non pas sans un bruit, mais plutôt en faisant le bruit que pourrait produire une armée de Shetland dans un magasin de porcelaine
Revenir en haut Aller en bas
toto-du-val-doise
Membre de la guilde
Membre de la guilde
toto-du-val-doise


Nombre de messages : 537
Age : 30
Localisation : Val-d'oise
Humeur : Ma Foi , Fort Bien :p
Lvl :
[Candi de Manoon] Left_bar_bleue140 / 200140 / 200[Candi de Manoon] Right_bar_bleue


[Candi de Manoon] Empty
MessageSujet: Re: [Candi de Manoon]   [Candi de Manoon] Icon_minitimeLun 14 Déc - 13:56

Me voici me voila Very Happy
Alors , la pensé qu'eme ne soit plus la plus HL de cette guilde me rejouit Very Happy

Ensuite , concernant les insultes ... Mawa , je pense qu'il s'est excusé ?
Ca arrive a tout le monde d'être enervé sur le moment. Si il postule dans notre cher confrerie , tout en sachant que tu en es la meneuse, c'est qu'il ne pense pas ( plus ? ) ce qu'il a pu dire. Et c'est ca l'important je pense.

De plus ta candidature est plutot original ( un peu plus de couleur la prochaine fois ? Very Happy )

Pour moi ce sera donc Pour => Avis positif 2/3
Revenir en haut Aller en bas
http://thomss95.skyrock.com
emeline
Shetlandeuse de course.
Shetlandeuse de course.
emeline


Nombre de messages : 313
Age : 32
Localisation : Partout et nul par
Humeur : toujours de bonne humeur ^^
Lvl :
[Candi de Manoon] Left_bar_bleue194 / 200194 / 200[Candi de Manoon] Right_bar_bleue


[Candi de Manoon] Empty
MessageSujet: Re: [Candi de Manoon]   [Candi de Manoon] Icon_minitimeLun 14 Déc - 14:54

Bah si je serais toujours la plus HL car je suis 193 aussi haha
Revenir en haut Aller en bas
toto-du-val-doise
Membre de la guilde
Membre de la guilde
toto-du-val-doise


Nombre de messages : 537
Age : 30
Localisation : Val-d'oise
Humeur : Ma Foi , Fort Bien :p
Lvl :
[Candi de Manoon] Left_bar_bleue140 / 200140 / 200[Candi de Manoon] Right_bar_bleue


[Candi de Manoon] Empty
MessageSujet: Re: [Candi de Manoon]   [Candi de Manoon] Icon_minitimeLun 14 Déc - 16:31

Ouai mais il upera plus vite que toi Very Happy ! Finis ton regne hahahahahaha !!
Revenir en haut Aller en bas
http://thomss95.skyrock.com
Soso

Soso


Nombre de messages : 86
Age : 30
Localisation : %loc%
Emploi/loisirs : Lycéenne
Humeur : Bien, sauf quand il pleut !
Lvl :
[Candi de Manoon] Left_bar_bleue132 / 200132 / 200[Candi de Manoon] Right_bar_bleue


[Candi de Manoon] Empty
MessageSujet: Re: [Candi de Manoon]   [Candi de Manoon] Icon_minitimeLun 14 Déc - 18:11

Il a l'air cool, il faut lui laisser une chance mawa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Miiel-pops
Butineur
Butineur
Miiel-pops


Nombre de messages : 193
Age : 29
Lvl :
[Candi de Manoon] Left_bar_bleue172 / 200172 / 200[Candi de Manoon] Right_bar_bleue


[Candi de Manoon] Empty
MessageSujet: Re: [Candi de Manoon]   [Candi de Manoon] Icon_minitimeLun 14 Déc - 20:24

Soso The Legend, chiante, même quand elle écrit sur le forum. <3
Revenir en haut Aller en bas
Manoon²²²




Nombre de messages : 57
Age : 33
Lvl :
[Candi de Manoon] Left_bar_bleue193 / 200193 / 200[Candi de Manoon] Right_bar_bleue


[Candi de Manoon] Empty
MessageSujet: Re: [Candi de Manoon]   [Candi de Manoon] Icon_minitimeMar 15 Déc - 9:10

merci toto pour le vote Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
toto-du-val-doise
Membre de la guilde
Membre de la guilde
toto-du-val-doise


Nombre de messages : 537
Age : 30
Localisation : Val-d'oise
Humeur : Ma Foi , Fort Bien :p
Lvl :
[Candi de Manoon] Left_bar_bleue140 / 200140 / 200[Candi de Manoon] Right_bar_bleue


[Candi de Manoon] Empty
MessageSujet: Re: [Candi de Manoon]   [Candi de Manoon] Icon_minitimeMar 15 Déc - 13:46

Mais derien , a bientot parmi nous j'espere Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://thomss95.skyrock.com
emeline
Shetlandeuse de course.
Shetlandeuse de course.
emeline


Nombre de messages : 313
Age : 32
Localisation : Partout et nul par
Humeur : toujours de bonne humeur ^^
Lvl :
[Candi de Manoon] Left_bar_bleue194 / 200194 / 200[Candi de Manoon] Right_bar_bleue


[Candi de Manoon] Empty
MessageSujet: Re: [Candi de Manoon]   [Candi de Manoon] Icon_minitimeMar 15 Déc - 15:19

Et non toto je vais xp plus vite que lui ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Mawa
Admin
Admin
Mawa


Nombre de messages : 1474
Localisation : Sous l'arbre.
Emploi/loisirs : Égorger les gens, pour le fun.
Humeur : dérangée
Lvl :
[Candi de Manoon] Left_bar_bleue180 / 200180 / 200[Candi de Manoon] Right_bar_bleue


[Candi de Manoon] Empty
MessageSujet: Re: [Candi de Manoon]   [Candi de Manoon] Icon_minitimeMar 15 Déc - 20:07

Après quelques moments de réflexion Mawa prit congé à la taverne du Chabrulé. Elle ne consomma qu'une ou deux, ou trois bières. Quand elle revint voir le parchemin, Toto avait voté. Manoon avait donc déjà deux votes positifs, alors Mawa apposa sur le parchemin:

N'ayant qu'un avis flou et mitigé, je laisserai donc la majorité gagner puisqu'on est en démocratie. /w -Soso- ou Ooemelineo pour être recruté.


Mawa repartit, un mal de crâne en plus, mais un parchemin clôture


Dernière édition par Mawa le Mer 16 Déc - 15:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
toto-du-val-doise
Membre de la guilde
Membre de la guilde
toto-du-val-doise


Nombre de messages : 537
Age : 30
Localisation : Val-d'oise
Humeur : Ma Foi , Fort Bien :p
Lvl :
[Candi de Manoon] Left_bar_bleue140 / 200140 / 200[Candi de Manoon] Right_bar_bleue


[Candi de Manoon] Empty
MessageSujet: Re: [Candi de Manoon]   [Candi de Manoon] Icon_minitimeMer 16 Déc - 11:59

On aime tous Mawa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://thomss95.skyrock.com
Contenu sponsorisé





[Candi de Manoon] Empty
MessageSujet: Re: [Candi de Manoon]   [Candi de Manoon] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candi de Manoon]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pouvoirdivin :: La guilde :: Présentation des membres, recrutement-
Sauter vers: