Pouvoirdivin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pouvoirdivin

Fofo de la guilde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Candidature de crassjremi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
crassjremi




Nombre de messages : 1
Lvl :
Candidature de crassjremi Left_bar_bleue144 / 200144 / 200Candidature de crassjremi Right_bar_bleue


Candidature de crassjremi Empty
MessageSujet: Candidature de crassjremi   Candidature de crassjremi Icon_minitimeDim 20 Fév - 21:45

Bonjour
Je tien tout d'abord a dire que je ne suis pas le crassjremi que vous avez connu
J'ai repris son cra après un terrible hack de nos personnages

Information IG :
Nom : crassjremi
Level : 144
(je me suis restuffer aujourd'hui)

Mes motivations :
Lorsque je voyais mon frère jouer a dofus j'ai souvenir d'un guilde avec une très bonne ambiance beaucoup de sortie Xp alors je me suis dit que j'aimerais avoir autant de convivialité donc je me suis tourné vers vous Very Happy j'aime le skate le tennis le foot (le PSG Wink)

Information IRL:
Je m'appele Valentin je préfere Val c'est mieux je trouve Wink
J'habite a rambouillet
je suis en 4ème (j'ai redoublé) j'ai 14 ans je joue souvent a dofus (quand je suis pas privé lol! ) sauf la semaine il faut que je travaille quand même =)
Je suis pas très bon en orthographe donc je fait pas mal de fautes mais j'essaye d'en faire le moins possible ^^

Rôle Play :
Je vais essayer Wink
Un Crâ Dans un bar essayant d'oublier ce terrible événement.
Je repensais a cette merveilleuse guilde qui avait fait les beau jours de son frère il y a bien longtemps pourquoi ne pas essayer d'y re-rentré même si je ne connais pas la raison du départ de mon frère de cette "famille"
Je pensais aussi qu'au lieu de rester dans cette taverne jour et nuit a boire de la bière et que de toute façon il n'avait plus un kama en poche
J'ecrivais alors un parchemin en y mettant tous mon coeur et en espérant que les destinataires liront ce parchemin avec attention et me donneront leurs avis sur ma candidature


Au revoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
timgogeta
Membre de la guilde
Membre de la guilde
timgogeta


Nombre de messages : 60
Age : 30
Localisation : Dans le plus beau pays du monde qu'on appelle la "Suisse"
Emploi/loisirs : Laborant en physique en formation a l'EPFL
Humeur : bonne question....
Lvl :
Candidature de crassjremi Left_bar_bleue120 / 200120 / 200Candidature de crassjremi Right_bar_bleue


Candidature de crassjremi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de crassjremi   Candidature de crassjremi Icon_minitimeDim 20 Fév - 23:10

Pas pour être méchant mais la guilde n'existe plus depuis belle lurette...
Faudra chercher ailleurs.




Sinon bien que je sois encore avertit des réponses par mails :hap:
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de crassjremi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pouvoirdivin :: La guilde :: Présentation des membres, recrutement-
Sauter vers: